Partager sur :

Vente Appartement 56m2 Nice (06)

268 000 € ** | Ref: fr398293

« Retour

Demande d'information
J'accepte les conditions d'utilisation des données (**)

Nombre de pièces 2

Nombre de chambres 1

Surface environ 56 m²

Climatisation

Appartement 2 Pièce(s) 56 m² à vendre

Venez vite découvrir ce superbe 2 pièces de 56 m² idéalement situé dans le secteur très recherché Cimiez Georges V.Vous pourrez y rejoindre à pied, et en quelques minutes seulement, le centre ville ou le quartier devenu très en vogue de Libération.

En étage, au calme et sans vis à vis, cet appartement est en excellent état. Parfaitement optimisé, il bénéficie d'un bel espace de vie : une cuisine ouverte spacieuse et très bien équipée, une grande chambre, très lumineuse et bien ensoleillée, une salle d'eau avec fenêtre, équipée d'une douche et d'un wc, un agréable séjour bien exposé ouvrant sur un joli balcon avec vue dégagée.

La résidence,à taille humaine,est très bien entretenue. A notre connaissance, il n'y pas de procédures dans la copropriété, ni de travaux importants en cours de décision.

Une cave au rez de chaussée complète également ce bien et de nombreuses places de stationnement sont réservées aux résidents.

Honoraires à la charge du vendeur

Charges annuelles : 160 € charges moy/an

Biens en copropriété : 20 lots

Plan de sauvegarde : non



dpe

Diagnostics de performance energétique
dpe ges


(**) Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Immovision pour La gestion de la clientèle prospects de ESPACE IMMO. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à ESPACE IMMO . Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant ESPACE IMMO . Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/


« Retour

** Honoraires à la charge du vendeur